Les dossiers qu’on lui confie
- Conseil d’administration de l’Office municipal d’habitation de la Ville de Bécancour
- Conseil d’administration d’En+reprendre MRC Bécancour
- Comité vigie
- Comité de pilotage de la Politique culturelle
- Comité MADA
- Comité de croissance durable
À propos de moi
- Brève présentation
Je suis propriétaire du Manoir Bécancourt depuis 21 ans et du Pub au Cochon Fumé depuis maintenant 14 ans. J’ai acquis une expérience internationale en hôtellerie en travaillant à Vancouver, Londres et en Italie, me donnant ainsi une maitrise complète de la langue anglaise. - Qu’est-ce qui vous a motivé à vous engager en politique municipale ?
Voir l’engagement des citoyens et être témoin de ce fort sentiment d’appartenance que nous avons ici, à Bécancour, me touche profondément et me donne une motivation incroyable. - Quel est votre principal objectif ou projet pour votre mandat ?
L’amélioration du réseau cellulaire est pour moi un enjeu majeur dans le contexte actuel, tout comme le maintien de la qualité de vie que nous avons à Bécancour. Pour moi, l’expression « Bécancour, une ville moderne à la campagne » prend ici tout son sens. - Quel message aimeriez-vous transmettre aux citoyens ?
Soyons fiers de notre ville et restons unis et impliqués dans notre belle communauté ! - Quel est votre endroit préféré dans la municipalité ?
Je dirais le Parc régional de la rivière Gentilly pour mon côté sportif et le Quai de Sainte-Angèle pour mon côté plus festif. - Qu’est-ce qu’on serait surpris d’apprendre sur vous (passion, passe-temps, etc.) ?
J’ai un tempérament plutôt compétitif envers moi-même lorsque je m’entraîne; repousser mes propres limites est un de mes objectifs, en plus de maintenir une bonne condition physique.