CONSULTATION CITOYENNE | Parc de la rue Dupuis

La Ville souhaite consulter les résidents des artères suivantes pour le développement d'un parc de proximité: avenue Garon, rue Roy, rue Châtillon, rue Lord, rue Dupuis, rue Robert et rue Viger.


 


Si vous résidez sur l'une de ces artères
, nous vous invitons à prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire. 

 

La Ville a prévu un espace au coeur de votre développement résidentiel, destiné à l'établissement d'un parc de proximité. Par cette consultation citoyenne, nous aimerions connaître vos idées à l'égard du développement de cette infrastructure récréative et de plein air.

Portrait des répondants
Nombre d'adultes et d'enfants qui compose votre famille.
Équipements disponibles dans le parc Le parc, de forme irrégulière, est bordé par trois rues et est doté d'une superficie de 5 880 m2. Étant donné ces dimensions, l'implantation de terrains sportifs, comme des terrains de tennis ou de soccer, ne sera pas évaluée.
Veuillez indiquer, par ordre de priorité (1 étant le plus prioritaire), votre intérêt à ce que les infrastructures suivantes soient aménagées dans le parc
Veuillez indiquer, par ordre de priorité (1 étant le plus prioritaire), vos préférences en matière d'aménagement global du parc.
Implication


Les personnes désirant avoir plus d'information à l'égard de ce projet et de ses diverses étapes de réalisation peuvent communiquer avec Mme Marie-Soleil Gilbert, chargée de projet au 418 957-5134 ou au msgilbert@ville.becancour.qc.ca

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire!

Recherche

Vous ne trouvez pas l’information recherchée ?

Contactez-nous au 819-294-6500 ou par courriel, il nous fera plaisir de vous aider.

Informations supplémentaires

Infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre afin de recevoir toutes nos communications relatives à la ville et aux services aux citoyens

Mon compte Bécancour.net

Connectez-vous à votre compte Bécancour.net afin de modifier votre abonnement à l'infolettre et également participer à la place publique.

Se connecter
Fermer