Ce vendredi 2 mai, la Ville de Bécancour a tenu une soirée toute spéciale visant à remercier les bénévoles impliqués de près ou de loin dans divers organismes bécancourois. Près de 300 personnes, représentant une centaine d’organisations, ont participé à cet événement couronné de succès, tenu sous le thème C’est à votre tour !.
Pour l’occasion, les invités réunis à la Salle Yvon-Guimond (secteur Gentilly) ont eu droit à un spectacle du magicien et illusionniste québécois Alain Choquette. Il a offert une performance haute en couleur, tout en proposant une expérience intime, unique et interactive. Le public était unanime : c’était un spectacle dans lequel la magie a pris tout son sens !
L’événement s’est terminé sur la musique du populaire chansonnier Éric Masson, qui a offert une prestation en duo. Plusieurs invités ont ainsi pu poursuivre cette soirée en chantant et dansant sur les airs les plus connus !
Rappelons qu’une telle soirée reconnaissance est une tradition annuelle à Bécancour. En effet, chaque année, il est important pour la Ville de Bécancour de mettre en valeur les bénévoles du territoire, car ces personnes contribuent quotidiennement au mieux-être de leurs concitoyens. L’organisation d’activité de reconnaissance figure d’ailleurs au plan d’action de la Politique familiale, dans l’objectif de favoriser l’engagement citoyen des bénévoles.