La première phase de pavage sur le boulevard du Parc-Industriel sera réalisée dans la semaine du 25 septembre. Ces travaux se dérouleront entre l’avenue des Cormiers et la rue des Pins et pourraient entraîner temporairement l’inaccessibilité aux entrées de cour situées sur ce tronçon.
Si vous devez quitter pendant cette période, il est recommandé de stationner votre véhicule dans les rues adjacentes tôt le matin, afin d’être libre de vos déplacements au moment venu. De plus, à l’approche de ces travaux, il est demandé de:
- Ne pas vous stationner sur le boul. du Parc-Industriel, même en façade de votre résidence.
- Éviter de circuler à proximité de la machinerie durant la préparation de la surface en matériaux granulaires.
Quant aux chemins de détour à emprunter, des signaleurs et des panneaux seront sur place pour indiquer la route à prendre.
Les travaux de préparation de la surface granulaire et de pavage se dérouleront entre le 25 et 29 septembre, mais pourraient se terminer dans la semaine du 2 au 6 octobre en raison des conditions climatiques et/ou de contraintes opérationnelles.
Merci de votre collaboration.