Défiler au contenu

Consultation - Refonte de la Politique des aînés

La Ville de Bécancour révise actuellement sa politique et son plan d’action en faveur des personnes aînées. Un sondage est disponible en ligne pour identifier les besoins des personnes aînées (55 ans et plus) et recueillir votre expérience et vos propositions.

  • Accueil
  • Actualités
  • Levée de l’avis d’ébullition préventif – section Chemin Héon et boul. des Acadiens
Urgence / Alerte rapide à la population

28 octobre 2021

Levée de l’avis d’ébullition préventif – section Chemin Héon et boul. des Acadiens

Levée de l’avis d’ébullition préventif – section Chemin Héon et boul. des Acadiens

Dès maintenant, il n’est plus nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la consommer, et ce, pour les citoyens résidant entre le 14000 chemin Héon et le 16295 boulevard des Acadiens dans le secteur Saint-Grégoire

Les derniers résultats des analyses effectuées ont démontré que l’eau respecte les normes de qualité pour la consommation et répond à toutes les exigences réglementaires. Il n’est pas nécessaire de laisser couler l’eau pour purger votre système.