C’est avec beaucoup de fierté et un grand enthousiasme que la Ville de Bécancour et le Carnaval de Gentilly ont procédé aujourd’hui à la traditionnelle levée du drapeau. Le maire suppléant de la Ville de Bécancour, M. Pascal Doucet, Bonhomme et la présidente de la 54e édition du Carnaval, Mme Andréane Tardif, ont hissé le drapeau du Carnaval, à l’avant de l’hôtel de ville. Le drapeau y flottera jusqu’à la fin des festivités, soit le 28 janvier 2023.
C’est sous le thème Dans l’objectif du 54e que le Carnaval effectue un retour cette année après une pause causée par l’annulation des deux dernières éditions de l’évènement. Ce thème s’harmonise d’ailleurs à merveille avec la passion de la présidente qui exposera ses photographies à l’église de Gentilly le 13 janvier. Dès 18 h 30, vous pourrez également profiter de l’occasion pour assister à son bien-cuit et discuter avec elle dans une ambiance feutrée.
Le Carnaval se poursuit donc en ce début d’année avec près d’une dizaine d’activités à ne pas manquer :
- 13 janvier : BIEN-CUIT ET EXPOSITION DE PHOTOS DE LA PRÉSIDENTE
- 13 janvier : SPECTACLE HOMMAGE À BON JOVI
- 14 janvier : COURONNEMENT
- 20 janvier : SOIRÉE COUNTRY
- 22 janvier : RALLYE
- 27 janvier : CARNAVAL À L’ÉCOLE
- 28 janvier : BYE-BYE 54e
La Ville de Bécancour est fière qu’un évènement porteur comme le Carnaval de Gentilly se tienne sur son territoire et invite l’ensemble de la population bécancouroise à participer aux activités en 2023 ! Bon carnaval à tous ! La programmation complète est disponible au www.carnavalgentilly.com.