FERMETURE TEMPORAIRE DU CHEMIN DES MILANS ENTRE L’INTERSECTION DE L’AVENUE DES HIRONDELLES ET LA ROUTE DES PLUVIERS
(secteur Gentilly)8
La Ville de Bécancour annonce qu’en raison de travaux d’excavation, cette section doit être temporairement fermée à la circulation le mercredi 10 avril 2024, de 8 h à 18 h.
Pour votre sécurité et celle des travailleurs, nous invitons les automobilistes à la prudence et au respect de la signalisation de chantier mise en place. Le détour se fera par le chemin des Bouvreuils.
Nous sommes désolés des désagréments que cette fermeture de rue pourrait causer. Soyez assurés que le Service des travaux publics de la Ville de Bécancour prendra toutes les mesures afin de respecter la durée prévue de la fermeture.
Pour information: 819 294-6500