Défiler au contenu

Résultats du vote en direct !

Le 2 novembre prochain, suivez les résultats de l’élection municipale, lesquels seront diffusés en simultané dès leur réception.

Mise à jour le 23 octobre 2025 à 9h42

Fermeture temporaire de l'avenue des Hirondelles

La Ville de Bécancour avise que des travaux d’excavation sur le réseau d’aqueduc nécessitent la fermeture temporaire de l’avenue des Hirondelles (secteur Gentilly), entre le boulevard Bécancour et le chemin des Milans, ce jeudi 23 octobre, de 8 h à 18 h.

Pour votre sécurité et celle des travailleurs, nous invitons les automobilistes à la prudence et au respect de la signalisation de chantier mise en place.

Nous sommes désolés des désagréments que cette fermeture de rue pourrait occasionner. Soyez assurés que le Service des travaux publics de la Ville de Bécancour prendra toutes les mesures afin de respecter la durée prévue de la fermeture.

Pour information: 819 294-6500

Travaux en cours
  • Émetteur : Ville de Bécancour
  • 23 octobre 2025, de 8 h à 18 h
  • Gentilly