Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que des travaux de réfection du pont Trahan-Savoie, situé sur le chemin du Petit-Chenal, au-dessus de la rivière Bécancour, à Bécancour, seront réalisés du lundi 5 août au vendredi 11 octobre 2024.
Ces travaux entraîneront la fermeture complète du pont Trahan-Savoie, et ce, en tout temps. Les automobilistes devront emprunter un chemin de détour par le boulevard du Danube, l’autoroute 30, le boulevard Bécancour, la rue Désilets et l’avenue Nicolas-Perrot.
Les travaux visent, entre autres, à finaliser la réfection des approches du pont en retirant le remblai temporaire, à installer des dispositifs servant à aviser de la hauteur du pont, qui est de 4,1 mètres, et à procéder à l’asphaltage final.
À noter que les travaux pourraient être reportés en raison des conditions climatiques ou de contraintes opérationnelles.
Visitez le site Québec 511 pour les détails.