Défiler au contenu

Consultation citoyenne - Planification stratégique 2027-2037

La Ville de Bécancour veut vous entendre !

Jusqu’au 14 mai, répondez à un sondage pour vous prononcer sur votre milieu de vie, vos besoins, les services aux citoyens, votre vision d’avenir et plus encore. Courez la chance de remporter un forfait dans des attraits bécancourois !

Osons rêver noter ville !

  • Accueil
  • Actualités
  • CALQ – Appel à projets pour les artistes, écrivain(e)s et organismes artistiques centricois
Communiqué

31 janvier 2024

CALQ – Appel à projets pour les artistes, écrivain(e)s et organismes artistiques centricois

CALQ – Appel à projets pour les artistes, écrivain(e)s et organismes artistiques centricois

Le Conseil des arts et des lettres du Québec, les MRC d’Arthabaska, de Drummond, de L’Érable et de Nicolet-Yamaska, les villes de Bécancour, de Drummondville, de Nicolet et de Victoriaville, en collaboration avec Culture Centre-du-Québec, ont récemment lancé le deuxième appel à projets prévu à l’Entente de partenariat territorial en lien avec la collectivité du Centre-du-Québec.

Les artistes, écrivain(e)s professionnel(le)s ainsi que les organismes artistiques dont l’adresse principale se situe sur le territoire de l’un des partenaires ont jusqu’au 25 avril 2024 pour déposer leur projet au Conseil.

Toutes les informations sont disponibles sur le site Web de Culture Centre-du-Québec, à cette adresse : www.culturecdq.ca/actualite-culturelle/nouvelles-de-ccq/appel-a-projets-pour-les-artistes-ecrivain-e-s-et-organismes-artistiques-du-centre-du-quebec/1391