Fermer

Bécancour, la place du bonheur ?

Merci de prendre le temps de répondre à ce petit questionnaire en ligne dans le but d'améliorer votre qualité de vie citoyenne! À remplir avant le 28 septembre 2020. Vous pouvez fermer cette fenêtre si vous avez déjà donné votre avis.

Demande de dons et commandites

La Ville de Bécancour a pour mission d'organiser et de maintenir un milieu de vie gratifiant pour la population.

En accordant des dons et des commandites, elle reconnaît les efforts des citoyens et des organismes favorisant le développement de la qualité de vie et celui de sa collectivité. Cela permet également de consolider le partenariat entre la municipalité et le milieu.

Afin de permettre à la municipalité de procéder de façon objective, équitable et transparente, seules les demandes effectuées en utilisant le formulaire de demande de dons et de commandites seront analysées.

Ce formulaire est disponible ici-bas ou à la réception de l’hôtel de ville (1295, avenue Nicolas-Perrot) sur les heures d’ouverture, soit du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 45  et le vendredi de 8 h 30 à 12 h.

Le formulaire doit par la suite être envoyé au :

Service des communications
Ville de Bécancour
Par :
Courriel: mbarette@ville.becancour.qc.ca   

Aucune demande par téléphone ne sera acceptée. Seules les demandes reçues par courriel ou déposées à l’hôtel de ville, avec le formulaire approprié, dûment signé par le requérant autorisé, seront étudiées.

Prévoir un délai de réponse de 4 à 8 semaines.

Des questions

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchiez sur cette rubrique ? Aidez-nous à améliorer celle-ci en nous laissant vos questions et commentaires

Recherche

Vous ne trouvez pas l’information recherchée ?

Contactez-nous au 819-294-6500 ou par courriel, il nous fera plaisir de vous aider.

Informations supplémentaires

Infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre afin de recevoir toutes nos communications relatives à la ville et aux services aux citoyens

Mon compte Bécancour.net

Connectez-vous à votre compte Bécancour.net afin de modifier votre abonnement à l'infolettre et également participer à la place publique.

Se connecter
Fermer