Défiler au contenu

Journée d’emplois de Bécancour | à l’Auberge Godefroy

L’équipe de Services intégrés pour l’emploi, organisme en employabilité, est fière de coordonner pour une deuxième année consécutive la Journée d’emplois à Bécancour, qui se tiendra le mardi 18 novembre prochain, de 13 h à 19 h 30, à l’Auberge Godefroy (17 575, boulevard Bécancour).

  • 18 novembre 2025
  • Auberge Godefroy
  • 13h à 19h30
Journée d’emplois de Bécancour | à l’Auberge Godefroy

À la différence d’un salon de l’emploi traditionnel, chaque employeur disposera d’un local privé à l’Auberge Godefroy, offrant ainsi un cadre propice à la tenue d’entrevues d’embauche confidentielles, selon un horaire prédéterminé. Des rencontres de dernière minute pourront également être organisées sur place. Toutefois, afin d’éviter l’attente, il est fortement recommandé de réserver à l’avance, au plus tard le 17 novembre, en téléphonant au 1 866 298-6007, poste 4, ou par courriel à [email protected] pour planifier une entrevue avec un ou plusieurs employeurs de votre choix.
Neuf (9) entreprises participeront à cette Journée d’emplois :
• Aldes Canada (Saint-Léonard-d ’Aston)
• Auberge Godefroy (Bécancour)
• Bornes Québec (Victoriaville)
• Groupe Conseils MCG (Bécancour), représentant plusieurs entreprises
• Hôtel Montfort (Nicolet)
• Nemaska Lithium (Bécancour)
• QSL (Bécancour)
• UPA – Union des producteurs agricoles du Centre-du-Québec (Nicolet)
• Viandes SEFICLO (Bécancour)
Pour découvrir les offres d’emploi disponibles, visitez le site web siemploi.com
Des organismes en employabilité seront également sur place pour offrir des conseils personnalisés et rassurer les chercheurs et chercheuses d’emploi dans leurs démarches. SIE tient à remercier pour leur collaboration et leur participation : le CJE de Nicolet-Bécancour, SIE | Services intégrés pour l’emploi (Bécancour, Nicolet et Victoriaville) ainsi que Stratégie Carrière (Nicolet, Bécancour et Mauricie), également l’organisme PAIS, Projet d’Accueil et d’Intégration Solidaire (Bécancour).