Vente de livres

Du 22 octobre au 23 décembre 2017

La bibliothèque centrale de la Ville de Bécancour invite la population à venir découvrir des milliers de trésors littéraires à l’occasion de la grande vente annuelle de livres de la Ville de Bécancour. Cette vente débutera le 22 octobre à midi jusqu’à la fin du mois de décembre. Cette activité permet de donner une deuxième vie à ces livres et de garnir les bibliothèques personnelles des usagers à faible coût. Une belle occasion de découvrir les plaisirs de la lecture!

Les livres et revues en vente sont des documents élagués du réseau de bibliothèques de la Ville de Bécancour et certains proviennent de citoyens. Les documents sont en français et des cassettes, CD, CD-ROM et DVD usagés y seront aussi disponibles.

Sur les tables de vente, vous y trouverez romans, littérature jeunesse, revues, bandes dessinées, dictionnaires et monographies sur une multitude de sujets. Chaque jour, de nouveaux documents seront ajoutés sur les tables, en remplacement de ceux qui ne s’y retrouvent  plus. Le choix sera donc constamment renouvelé pour les usagers du réseau!

Les prix des volumes variera jusqu’à un montant de 2 $  l’unité et les sommes amassées permettront le financement d’activités d’animation pour la prochaine saison.

La population est conviée à apporter ses propres sacs. Les ventes se feront en argent comptant seulement.

Dans la même catégorie

Fermer la carte
Chargement en cours

Recherche

Vous ne trouvez pas l’information recherchée ?

Contactez-nous au 819-294-6500 ou par courriel, il nous fera plaisir de vous aider.

Informations supplémentaires

Infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre afin de recevoir toutes nos communications relatives à la ville et aux services aux citoyens

Mon compte Bécancour.net

Connectez-vous à votre compte Bécancour.net afin de modifier votre abonnement à l'infolettre et également participer à la place publique.

Se connecter
Fermer