Qui s'occupe de votre sécurité?

Mais qui s’occupe de votre sécurité?

La Ville de Bécancour

La Ville de Bécancour est la première responsable des mesures d’urgence sur son territoire. Ainsi, il existe un plan de sécurité civile municipal qui permet de planifier l’ensemble des actions à mettre en place en cas d’urgence.

Le Service de sécurité incendie

Le Service de sécurité incendie de la Ville de Bécancour est aussi bien au fait de tous les plans et scénarios d’urgence propres à chaque usine. Annuellement, le Service se met à jour, il est donc prêt à intervenir adéquatement en cas d’urgence dans chacune des usines.

Le CMMI

Le CMMI est un Comité intermunicipal mixte. Il regroupe des représentants municipaux, des industries du parc industriel et des organismes gouvernementaux qui se réunissent plusieurs fois par année pour échanger des informations sur ce qui se passe réellement sur le terrain et échanger sur la sécurité. L’existence du CMMI permet à la Ville et son Service de sécurité incendie d’être à l’affut et de se réajuster.

Des questions

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchiez sur cette rubrique ? Aidez-nous à améliorer celle-ci en nous laissant vos questions et commentaires

Fermer la carte
Chargement en cours

Recherche

Vous ne trouvez pas l’information recherchée ?

Contactez-nous au 819-294-6500 ou par courriel, il nous fera plaisir de vous aider.

Informations supplémentaires

Infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre afin de recevoir toutes nos communications relatives à la ville et aux services aux citoyens

Mon compte Bécancour.net

Connectez-vous à votre compte Bécancour.net afin de modifier votre abonnement à l'infolettre et également participer à la place publique.

Se connecter
Fermer