Clôture et haie

Clôture, mur et haie

Toute clôture, mur, haie et autres structures similaires doivent servir à marquer la délimitation d'un terrain ou assurer la sécurité autour d'une piscine et sont considérés comme une construction aux fins du règlement numéro 334 de la Ville de Bécancour.

Des clôtures ornementales de bois et de métal, s'harmonisant avec leur environnement, ajourées ou non, les haies et les murs de maçonnerie décorative peuvent être implantés dans toutes les cours, et ce, dans toutes les zones sous réserve des dispositions qui suivent et des dispositions spécifiques aux classes d'usages. Certaines situation vous oblige à installer une clôture. Pour tous les détails, veuillez consulter l'article 6.5.7 du Règlement 334 (zonage).

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec
le Service de l’urbanisme et de l’environnement au 819 294-6500.

Des questions

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchiez sur cette rubrique ? Aidez-nous à améliorer celle-ci en nous laissant vos questions et commentaires

Fermer la carte
Chargement en cours

Recherche

Vous ne trouvez pas l’information recherchée ?

Contactez-nous au 819-294-6500 ou par courriel, il nous fera plaisir de vous aider.

Informations supplémentaires

Infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre afin de recevoir toutes nos communications relatives à la ville et aux services aux citoyens

Mon compte Bécancour.net

Connectez-vous à votre compte Bécancour.net afin de modifier votre abonnement à l'infolettre et également participer à la place publique.

Se connecter
Fermer