Bécancour en dessins

Après Bécancour sur toiles, en mots et en photos : place à BÉCANCOUR EN DESSINS!

Cette année, la particularité du concours réside dans le fait qu’il s’adresse exclusivement aux jeunes artistes de la Ville. En effet, seuls les enfants âgés de 4 à 18 ans vivant à Bécancour y sont éligibles. Par ce choix, la Ville entend promouvoir l’expression artistique auprès des enfants et, par le fait même, mettre à l’honneur les talents qui découlent de nos familles!

Grâce à ce concours, les lauréats vivront l’expérience d’une exposition collective présentée à la bibliothèque centrale de Bécancour du 20 juin au 21 août prochain. Un vernissage célèbrera l’événement le jeudi 20 juin sous forme d’un « 5 à 7 » à l’occasion duquel quatre prix seront remis aux lauréats des catégories en lice. Finalement, un recueil immortalisera le terreau artistique qui émanera du concours.

Les enfants de Bécancour sont donc invités à participer en grand nombre à ce concours dont le thème est : « Moment de bonheur à Bécancour ».

Pour participer, ils doivent remplir le formulaire d’inscription prévu à cet effet et le soumettre avec leur dessin avant le mardi 30 avril 16 h 30, par la poste ou en main propre à l’hôtel de Ville de Bécancour.

Les modalités du concours et le formulaire d’inscription sont disponibles au bas de cette page. Pour information supplémentaire, contactez  Mme Estelle Poignant au 819 294-4455, poste 560.

Des questions

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchiez sur cette rubrique ? Aidez-nous à améliorer celle-ci en nous laissant vos questions et commentaires

Fermer la carte
Chargement en cours

Recherche

Vous ne trouvez pas l’information recherchée ?

Contactez-nous au 819-294-6500 ou par courriel, il nous fera plaisir de vous aider.

Informations supplémentaires

Infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre afin de recevoir toutes nos communications relatives à la ville et aux services aux citoyens

Mon compte Bécancour.net

Connectez-vous à votre compte Bécancour.net afin de modifier votre abonnement à l'infolettre et également participer à la place publique.

Se connecter
Fermer